Louer une voiture à Tanger : une bonne décision pour rendre votre expérience touristique encore plus enrichissante !

Des rues jouissant d’une architecture authentique, toujours aussi peuplées, de belles maisons et de boutiques où l’on peut acheter de nombreuses choses précieuses rendent Tanger encore plus belles aux yeux des touristes !

Tanger, cette ville fascinante, où vous pouvez trouver des anciens bâtiments de la médina récemment rénovés et transformés en d’agréables demeures. C’est dans la médina que vous devez rester le plus longtemps possible pour passer la partie la plus importante de votre expérience de touriste.

La médina de Tanger est à la fois petite et pittoresque : en quelques heures seulement, vous pouvez déjà découvrir les belles choses qui se cachent dans cet endroit magique. Vous allez constater que c’est un lieu propre, débordant d’énergie durant la journée et qui reste beaucoup moins fréquenté le soir, mais pas déserté, en tout cas.

Si vous êtes actuellement à la médina, vous pouvez découvrir la Kasbah : des rues calmes et peu de magasins, voilà ce qui peut la caractériser. Egalement, il y a de nombreux beaux palais dont certains sont splendides. C’est là où se situent les plus agréables riads de Tanger !

Le musée de la Kasbah, niché au sommet de la médina, pourrait bien vous intéresser par sa collection d’objets qui relate l’histoire de Tanger. De plus, le musée de la Fondation Lorin, situé dans une ancienne synagogue, expose une collection de photographies en mode noir et blanc prises dans les quartiers de la ville.

Egalement, ne manquez pas l’historique Café Central pour vous asseoir tout en dégustant une tasse de thé à la menthe et en observant ce qui passe autour de vous. En outre, il existe un autre coin magnifique où vous pouvez boire un verre, en contemplant l’océan d’en haut et les lumières de l’Espagne s’allumant de l’autre côté : Il s’agit du Café Hafa, qui se trouve au nord de la ville.

Souhaitez-vous vous déplacer à ces endroits et vous épargner les éventuelles pertes de temps ? Nous vous proposons de nous contacter au +212 6 07 290 290 pour la location de voiture à Tanger. D’avantageuses offres sont disponibles pour votre plus grand bonheur !

Lire la suite

Location de voitures à Marrakech : une bonne idée pour découvrir tous les bons coins en un seul séjour !

Aujourd’hui, Marrakech est l’une des grandes villes au Maroc où de nombreuses choses sont à découvrir ! Pour pouvoir l’apprécier à sa juste valeur et admirer son atmosphère agréable, nous vous recommandons de visiter ses endroits les plus prisés par les touristes venus des quatre coins du monde !

Mais avant, permettez-nous de vous dire que Marrakech demeure sans égal puisqu’il n’y a pas une autre ville au monde arabe qui jouit d’un rythme de vie aussi déchaîné, proposant autant de coins sympas et de restaurants sophistiqués. Seules quelques grandes villes à l’échelle planétaire qui permettent de vivre une vie nocturne similaire. Par contre, l’ambiance y est très souvent modernisée et dénuée de tout aspect mystérieux dont bénéficie Marrakech depuis toujours.

Le centre ville de Marrakech, la « médina » ou encore « la vieille ville », est le lieu où que vous pouvez dénicher presque toutes les choses importantes à vous procurer. Il s’agit d’un grand quartier où vous pourrez vous balader durant des heures en sillonnant des de belles ruelles aux designs originaux, des places et plusieurs magasins qui vendent tout ce qui pourrait vous intéresser.

En dehors des murs de la perle du sud, à l’ouest de l’ancienne médina, se situe la Nouvelle Ville, réputée pour l’un des ses quartiers les plus importants, Guéliz. Ce lieu épic foisonne de bonnes choses à voir : Arsat Moulay Abdelslam, CM Galerie, Cinéma Leila Alaoui ou encore L’Envers sont, entre autres, les endroits les plus visités de ce quartier.

Si vous allez un peu plus loin, sur la route de l’aéroport, vous allez découvrir les beaux jardins de la Menara. Et plus loin encore, à presque 30 minutes en voiture de Jemaa El Fna, vous pouvez vous retrouver dans le quartier de la Palmeraie, qui se veut une zone résidentielle regorgeant de palmiers verts.

Pour vous rendre d’un endroit à un autre plus facilement, rien n’est plus simple que d’opter pour une location de voiture de luxe ! Pour ce faire, n’hésitez pas à appeler Excellence VIP au +212 661 08 42 47 . Louer une voiture à Marrakech ne sera jamais plus agréable !

Lire la suite

Location de voitures à Agadir : rendez votre aventure au Maroc encore plus fantastique !

A Agadir, vous pouvez passer de belles journées ensoleillées dans les plages, faire des randonnées dans son petit désert ou encore faire des pique-niques dans ses forêts verdoyantes, mais également vous rendre à l’une de ses magnifiques montagnes. Ce mélange subtil de paysages et de vues panoramiques font de cette ville une destination incontournable pour les touristes du monde entier.

Voilà un petit programme de ce que vous pouvez faire à Agadir, et bien sûr, les endroits à ne pas manquer !

Une fois arrivé à Agadir, la toute première chose à faire est de vous laisser chouchouter par la plage : de la mer calme aux fonds marins abondants en poissons, sans oublier le climat chaud et le sable fin tantôt sombre tantôt blanc, vos sens seront certainement enchantés !

S’étendant sur plus de 7 kilomètres, les plages d’Agadir sont aussi l’endroit où vous pouvez louer du matériel de planche à voile, des quads ou encore des jet-skis.

À l’ouest du centre-ville, vous pouvez visiter l’ancienne colline appelée Talborjt : c’est l’endroit recommandé aux inconditionnels de photographies panoramiques car la vue qu’elle offre est tout simplement sublime. En outre, vous pouvez vous rendre à la médina de la ville : c’est petit village avec un bon nombre d’ateliers d’artisanat.

De plus, nous vous proposons de visiter le port d’Agadir, qui demeure l’un des ports de pêche le plus importants du Maroc.

Pour explorer d’autres places comme il se doit, il est tout à fait normal de louer une voiture. En effet, juste en dehors de la ville d’Agadir, vous vous situez alors au cœur du Maroc, où vous pourrez pendant toute une journée apprécier le parc national de Sous-Massa. Ce parc absolument fabuleux est niché au milieu du désert où l’on peut admirer plusieurs animaux tels que les sangliers, les flamants roses, balbuzards pêcheurs, mangoustes sans oublier les rares ibis eremita.

A cet effet, nous vous proposons la location de voitures à Agadir. Vous pouvez simplement nous appeler au 212 661 08 42 47 !

 

Lire la suite

Louer une voiture à Casablanca : une meilleure façon de découvrir la ville !

Casablanca, avec plus de 3 millions d’habitants, est une métropole et un hub d’affaires africain. Cependant, de nombreux touristes visitent la capitale économique pour découvrir ses recoins les plus beaux !

La partie la plus importante et la plus animée est le souk qui se trouve sur son côté sud-est, le long de l’avenue des Forces armées royales et de la Place des Nations Unies. Pour mieux découvrir la médina, entrez par la porte Bab Marrakech et parcourez les ruelles abondant de boutiques qui vendent toutes sortes de chaussures et des vêtements. La Grande Mosquée Hassan II est juste un peu plus au nord.

Construit en 1993, cette mosquée est vraiment phénoménale : pas moins de 6000 ouvriers et artisans y ont contribué. Alliant grâce et élégance, la mosquée séduit de plus en plus les touristes qui viennent pour admirer son architecture inégalée.

Nichée sur un promontoire rocheux qui fait face à l’océan Atlantique, cette mosquée peut accueillir 25 000 personnes à l’intérieur et 80 000 autres sur la grande place. C’est l’une des plus grandes mosquées au monde !

Par ailleurs, Casablanca foisonne de restaurants proposant des plats copieux, de lieux fascinants à explorer et de magasins où l’on peut acheter des produits artisanaux au centre ville ou des encore des vêtements chics à Maarif.

Si vous souhaitez découvrir un restaurant atypique, nous vous recommandons la Sqala, qui surplombe les fortifications de la médina. Dans ce coin peu ordinaire, vous allez pouvoir apprécier un décor typiquement marocain et une terrasse agréable et paisible dans la cour. Nous pouvons dire sans hésitations que c’est l’endroit idoine pour déjeuner après avoir flâné dans les rues de la médina et exploré la mosquée Hassan II.

Enfin, vous pouvez vous déplacer en toute aisance en choisissant la location de voitures à Casablanca. En profitant des services d’Excellence VIP, vous allez vous pouvoir visiter plusieurs endroits sans pour autant perdre votre temps à chercher des moyens de transport. Dès maintenant, appelez-nous au +212 661 08 42 47. Nous vous attendons !

Lire la suite