A Agadir, vous pouvez passer de belles journées ensoleillées dans les plages, faire des randonnées dans son petit désert ou encore faire des pique-niques dans ses forêts verdoyantes, mais également vous rendre à l’une de ses magnifiques montagnes. Ce mélange subtil de paysages et de vues panoramiques font de cette ville une destination incontournable pour les touristes du monde entier.

Voilà un petit programme de ce que vous pouvez faire à Agadir, et bien sûr, les endroits à ne pas manquer !

Une fois arrivé à Agadir, la toute première chose à faire est de vous laisser chouchouter par la plage : de la mer calme aux fonds marins abondants en poissons, sans oublier le climat chaud et le sable fin tantôt sombre tantôt blanc, vos sens seront certainement enchantés !

S’étendant sur plus de 7 kilomètres, les plages d’Agadir sont aussi l’endroit où vous pouvez louer du matériel de planche à voile, des quads ou encore des jet-skis.

À l’ouest du centre-ville, vous pouvez visiter l’ancienne colline appelée Talborjt : c’est l’endroit recommandé aux inconditionnels de photographies panoramiques car la vue qu’elle offre est tout simplement sublime. En outre, vous pouvez vous rendre à la médina de la ville : c’est petit village avec un bon nombre d’ateliers d’artisanat.

De plus, nous vous proposons de visiter le port d’Agadir, qui demeure l’un des ports de pêche le plus importants du Maroc.

Pour explorer d’autres places comme il se doit, il est tout à fait normal de louer une voiture. En effet, juste en dehors de la ville d’Agadir, vous vous situez alors au cœur du Maroc, où vous pourrez pendant toute une journée apprécier le parc national de Sous-Massa. Ce parc absolument fabuleux est niché au milieu du désert où l’on peut admirer plusieurs animaux tels que les sangliers, les flamants roses, balbuzards pêcheurs, mangoustes sans oublier les rares ibis eremita.

A cet effet, nous vous proposons la location de voitures à Agadir. Vous pouvez simplement nous appeler au 212 661 08 42 47 !